top of page

ARTHURO Vladimir, 35 ans

Vladimir est fou, du moins c’est ce que penseraient certains faibles d’esprits de lui s’ils savaient ce qu’il faisait dans le sous-sol son atelier durant la nuit. Officiellement il est un médecin très compétent et respecté au service de l’armée de chevaliers de son royaume. Officieusement il mène aussi des expériences et recherches au niveau de l’anatomie, de la cosmétique et de la génétique, et pour cela il a besoin de cobayes. Il se fait régulièrement livrer de jeunes sauvages pour mener à bien ses expériences. Il aime torturer physiquement et pratiquer des autopsies. Il a des complices au sein de l’armée qui le fournissent en cobayes. C’est un croyant invétéré qui est persuadé qu’éradiquer les sauvageons relève de la volonté de Dieu.

Vladimir n’a jamais eu de femme, il n’en a jamais eu besoin, de toute façon il ne peut pas ressentir, c’est un sociopathe qui trouve son plaisir dans la souffrance des autres. C’est quelqu’un de dangereux, sadique et instable, il fait néanmoins un très bon acteur, il manipule très bien des gens. Il est diablement intelligent, c’est sûrement ça qui l’a fait basculer dans sa folie meurtrière.

Il maîtrise la botanique et entretient régulièrement son jardin de roses, sa fleur préférée. Il a même inventé une variété rouge sang avec des bords de pétales blanches en hommage à sa sœur disparue par sa faute lorsqu’ils étaient enfants.

bottom of page