NIOBE Leia, 27 ans
Leia est une jeune femme dont la beauté et la douceur est souvent comparé à ces fleurs aux pétales d'un blanc immaculés que l'on trouve au bord des points d'eaux. Lieu où elle est connu pour souvent se rendre. D'un naturel calme et serein, elle est du genre à ne jamais s'inquiéter ou encore à s'angoisser. Au contraire, Leia serait même plus le genre de personne à vous rassurer en cas de problème à l'aide de douce paroles.
C'est une femme de très bons conseils avec qui il vous sera toujours agréable de discuter et qui sera toujours là pour écouter les tracas et les problèmes des autres. Se vouant au bonheur de ce peuple auquel elle appartient, elle accorde une importance très forte à cette grande famille qu'ils forment tous ensemble et ne rêve que d'une vie calme et paisible. D'un naturel très pacifique, Leia n'est pas du genre à plaider la violence, à ses yeux, cette dernière se résous rien et ne fait qu'attirer encore plus la haine. D'ailleurs elle le répète souvent elle même : la haine ne fait qu'attiser encore plus la haine et n'engendre que plus de violence.
Histoire - Les parents de Leia sont décédés alors qu'elle n'était âgée que de six ans, son frère cadet en ayant donc à peine deux. Elle fut donc élever par leurs grands-parents : un forgeron et une guérisseuse. Bercés par tout les contes et légendes de leur peuple durant toute son enfance, Leia fut dès lors une enfant très proche de la nature, aimant s'y rendre pour s'isoler et entendre le chant des arbres, des fleurs, de l'herbes et des feuilles. Très croyante envers les traditions de leur peuple, le fait qu'on veule les obligés à les abandonner pour rejoindre les croyances de ces personnes ne croyant en un seul dieu l'a toujours révolté. Pourquoi ne pourrait-il donc pas vivre en paix chacun de leurs côtés, chacun avec ses croyances et laissant l'autre vivre en paix ? Dès qu'elle atteignit l'âge nécessaire, Leia devint une prêtresse.