top of page

KINSUE Vitya, 18 ans

Vitya ne fait pas vraiment son âge dû à sa petite taille et son corps tout juste formé, encore fluet. De plus, il possède un visage androgyne et de longs cils ornant ses yeux bleu clair, renforçant son aspect fragile. Vitya n’est pas comme les autres, il ne sait pas parler et voit encore le monde comme un enfant, cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’est pas intelligent, il raisonne plus ou moins « normalement ».

Son état particulier a fait de lui l’objet de nombreux questionnements dans sa famille et son clan, il lui arrivait souvent de se mettre à regarder dans le vide plusieurs minutes, de sourire pour rien en regardant le plafond, de s’émerveiller devant une plante ou même de rentrer chez lui couvert de boue en tenant un petit animal quelconque, blessé. En fait Vitya est un être capable d’entrer en communion totale avec la nature, malheureusement tout cela fait de lui une victime idéale d’un enlèvement spontané lors de l’une de ses promenades alors ses parents le forcent autant qu’ils peuvent à rester dans leur habitation.


C’est une personne très attachante et tactile, qui déborde d’amour pour tout et n’importe quoi, il est très pur. Il est hypersensible. Doué de ses mains, il aime fabriquer divers instruments et en jouer.

bottom of page