CORMAK Lysandre, 31 ans
La cruauté fait de lui un homme effrayant. Il a une haine pour ses sauvageons. Une haine qu’il détient depuis la mort de sa femme. Lysandre est certain que c’est par leurs mains qu’elle est morte. Son fils aussi. Il y a de cela, six ans en arrière. Ils devaient les rejoindre à la frontière Nord du royaume afin de profiter d’une semaine à la campagne, pourtant, à son arrivée…Il les retrouva la gorge tranchée, se vidant de leurs sangs dans l’attelage arborant l’armoirie des chevaliers de sa division. Depuis ce jour-là, il a été craint par son entourage. Il possède un contrôle de soi effrayant, qui aura tendance à faire peur à ses subalternes.
Lysandre fut brisé par leurs morts et il s’est juré de faire de la vie de ses sauvageons un enfer. Mais il préfère appliquer une torture psychologique que physique. Le viol n’étant pas vraiment à son goût, il sera préférable pour lui de favoriser le meurtre par l’esprit. Il fera alors en sorte de jouer avec la personne pour mieux la briser. Ce jeune homme est un guerrier hors pair, il sait aussi bien manier les lames que les mots et n’a pas peur du danger. Il est inconscient et fera toujours face à la mort quelqu’en soit les circonstances. Même le roi lui voue un certain respect, il fait partie des Élites de son armée, il est normal qu’il ait aussi de bonnes compétences dans l’art du combat que dans l’art oratoire.
Lysandre est fermé aux autres, pourtant il n’hésitera pas à venir vous parler, juste qu’il ne vous révélera jamais rien. Il déteste qu’on ne lui obéisse pas et fera sans doute preuve de violence. Assez possessif et jaloux, il lui sera pourtant d’une très grande facilité à vous le cacher. Très grand manipulateur, il fera en sorte de séduire les femmes pour s’aider d’elles, et se montrera d’une grande complicité avec les hommes pour s’appuyer de leur confiance et de leur admiration qu’ils vouent pour lui, afin d’avoir ce qu’il veut.
Chef respecté, charismatique et joueur invétéré, Lysandre est une arme destructrice qui se montrera implacable dans ses sentences et ses décisions. Il est impossible pour vous de lui faire changer d’avis.