top of page

Cette intrusion violente et destructive de l'ennemi dans le Royaume d'Eldres a fait de nombreux dégâts, non seulement au niveau du bilan humain qui est terrifiant et énorme mais aussi sur les infrastructures qui ont été détruites.

Dû à vos traditions, rîtes et coutumes, vous avez fait face à une guerre qui s'est terminée par une sorte de colonisation de peuplement.

Passé sous la domination de l'ennemi, vous êtes dans l'obligeance de vous plier aux volontés du  souverain ennemi afin de rester en vie. Néanmoins, ce qui vous révolte, c'est le fait qu'on vous contraigne à renier vos propres croyances par la torture ou la crainte. L'ennemi établit un projet stratégique visant à attaquer en priorité les plus jeunes afin de leur apprendre à être "civilisé" et à croire en une "seule" Divinité. Étant polythéiste et que vous avez un style de vie qu'ils définissent comme incivilisé, vous apparaissez comme un sauvage aux yeux de ses ennemis.

Par de là vos différences, vous serez obligés de vivre à leurs côtés, néanmoins vu la violence avec laquelle ils prennent plaisir à vous soumettre...Vous avez du mal à vous contenir.

Pour en conclure, vous êtes sous la coupe d'une domination ennemie qui vous réduit, sur le plan, à la fois psychologique et  physique , en esclavage. Mais qu'en direz-vous ? Déciderez-vous de vous battre pour votre liberté, ou irez-vous jusqu'à vous soumettre et à accepter ses formes de tortures ?

bottom of page